24/07/2022
💥 Évolution coaching perso 💥
Bonjour les amis, on se retrouve aujourd'hui pour un post d'évolution de mon !
J'ai commencé à suivre Théo en janvier avec l'objectif de prendre du muscle et de la force, nous sommes partis sur mon suivi sportif et nutritionnel personnalisé !
Dans ce but, nous sommes partis sur 4 mois de prise de muscle avec un léger surplus calorique et une alimentation variée et équilibrée !
Côté entrainement, nous avons commencé par les bases et intensifier au fur et à mesure (il pourra le confirmer 🤣)
Voici son témoignage sur le coaching :
"Je suis parti en ayant aucunes connaissances, aucunes bases, Vincent m’a vraiment apporté le maximum, toutes ses connaissances pour progresser tant au niveau nutrition qu’au niveau entraînement.
Concernant la sèche, ça s’est super bien passé ! Je n’étais pas affamé malgré mes calories basses, mais il m’a apprit à gérer la densité calorique, chose hyper importante dans le cadre d’une sèche car la pire chose est de se priver, et d’avoir une frustration.
Il m’a aussi fait faire des phases de remontée glucidique toutes les deux semaines ce qui m’a permis d’être toujours en forme à l’entraînement et même d’augmenter mes performances malgré la sèche!
On voit qu’il aime son métier de coach et qu’il le fait avec passion, passion qu’il transmet à tous de la meilleure des manières avec sa bonne humeur et son professionnalisme !
En tout cas, merci mon Vinc, tu m’as aidé à atteindre mon objectif qui était de changer physiquement! On a déjà accompli beaucoup en une demi année, et ce n’est que le début !"
Let's working harder 💥🙏