30/01/2022
[BILAN 2021]
Eh, mais il n'est pas encore trop t**d pour se souhaiter une bonne année... Alors il n'est pas encore trop t**d pour faire un petit récap' de l'année sportive 2021 ! 😁
Bon, y'aura pas eu beaucoup de Trails cette année... Juste 2 : l'Infernal Trail version 130km et la Diagonale des Fous version complète ! 🙃
Mais ce fut une année un peu charnière, tiraillée entre le Trail et le Début de la prépa pour l'EnduroMan... Pas facile de trouver un équilibre là-dedans mais j'étais surpris de voir à quel point courir 'si peu' pour la Diag' et compenser par du Vélo et de la Natation pouvait être si efficace ! 😊
D'ailleurs, on s'en rend bien compte dans la remplissage des semaines et la diversification des couleurs au fils des mois... On est bien rentré dans le Truc là ! 😁
Et il semble aussi que je ne me sois jamais autant entraîné en volume horaire que cette année... Même une grosse et belle année comme à pu être 2019 avec l'Echappée Belle !
Visiblement, la preuve est faite que la bascule de la qualité au profit de la quantité porte bien ses fruits !
Bref, on verra ce que nous réserve 2022 en termes de chiffres mais si vous me suivez sur Strava, je pense que l'aperçu est déjà éloquent ! 😅
Et vous, votre année 2021 ?