25/04/2026
Bonjour,
Je suis en réflexion pour recréer des cours de théâtre à la rentrée de septembre pour les enfants à partir de 8 ans jusqu'à 12 ans et aussi un cours adulte .
Les cours seraient donnés à Bernex.
Est-ce que certaines personnes sont intéressées si oui quel serait vos préférences pour les jours de cours.
Si le nombre de 10 personnes parcours n'est pas atteint je pourrais organiser aussi des stages pendant les vacances.
Seriez-vous intéressée-és?
Si oui merci de préciser votre âge. 🙏