22/06/2026
ARRET DE TOUS LES ENTRAÎNEMENTS - VIGILANCE ROUGE CANICULE
Bonjour à tous,
Conformément à l'arrêté préfectoral que vous trouverez via le lien suivant :https://www.bergerac.fr/wp-content/uploads/2026/06/AP-manif-sportives.pdf
TOUS les entraînements sont annulés à compter de ce jour et jusqu'à nouvel ordre 😖
Merci de prendre en compte ce message et de le relayer sur les groupes d'équipe.
Nous espérons vous donner de bonnes nouvelles prochainement mais cela semble compromis pour la fin de saison.
Bon courage à tous pour cette vague de chaleur 🥵
Sportivement,
Le bureau