19/06/2026
Encore une belle saison pour le hand adapté , pas de championnat uniquement des rencontres et des tournois amicaux. Cette année l'équipe a battu tous les records 20 licenciés !!! Et très peu d'absentéisme que ce soit aux matchs comme aux entraînements. Ce qui a permis de faire des matchs à chaque fin de séance d'entraînement. Des joueurs et joueuses motivées et investies toujours avec le sourire et l'envie de venir pour se dépenser et passer un bon moment sur le terrain. De belles progressions que ce soient individuelles ou collectives.
La saison s'est clôturée par un match amical contre l'équipe loisir où respect et fair play ont été les maîtres mots de la rencontre , a renouveller !!!!
On se retrouve la saison prochaine avec la même envie et la même passion . Maintenant place aux vacances !!!