19/05/2026
Bonjour à tous,
Nous avons été informés assez tardivement par la mairie de Bergerac que l’accès au dojo serait indisponible pendant une semaine en raison de la foire exposition, sans solution alternative prévue dans un premier temps.
Après échanges avec la mairie, nous avons toutefois pu obtenir le maintien des cours du mardi 19 et du mercredi 20.
En revanche, les cours du vendredi 22 et du lundi 25 ne pourront malheureusement pas être assurés, ceux-ci ayant lieu pendant la foire.
Pour des raisons de sécurité, nous vous remercions de bien vouloir éviter les stands et de vous rendre directement au dojo.
Nous nous excusons pour cette information transmise dans des délais très courts et vous remercions de votre compréhension.
Belle journée