30/04/2026
Bonjour à tous
J’espère que vous êtes en pleine forme et remplis d’énergie !
C’est toujours un immense plaisir pour moi de vous retrouver chaque jour lors de nos séances.
Merci à vous tous de faire vivre la salle avec autant de bonne humeur, de motivation et d’esprit sportif .
Voici quelques informations importantes pour les semaines à venir, je vous remercie par avance d’en prendre connaissance.
Lundi de paques 6 avril :
La journée sera rythmée de la manière suivante :
15h45-16h45 : renforcement musculaire
17h15 – 18h15 : Pilates
18h30-19h30 : fit team
J’espère vous retrouver nombreux et nombreuses 😊.
Jonas vous encadrera les mercredi 1er et 8 avril.
Vendredi 24 avril : Aurélie de CrossFit La Grange Chartres viendra vous encadrer pour une belle matinée sportive :
Pilates : 10h45 – 11h45
Fit : 12h15 – 13h15
Dimanche 26 avril au matin
2 cours auront lieu à la place du samedi 25 avril.
J’espère vous y voir nombreux et nombreuses pour partager ce moment sportif ensemble.
Vendredi 1er mai – Fête du Travail :
Je vous proposerai 2 cours le matin, pensez à vous inscrire à partir de mi-avril, l’ambiance sera au rendez-vous !
Comme chaque année, c’est la fermeture annuelle de la salle.
Une pause est nécessaire pour revenir encore plus en forme et continuer à vous accompagner tout au long de l’année.
La salle sera donc fermée du samedi 2 mai au dimanche 17 mai inclus.
Les prélèvements seront simplement décalés de 15 jours .
Vos dates d’anniversaire (et ou date de réservations de vos cours resteront inchangées).
Nous nous retrouverons à partir du lundi 18 mai.
Des cours vous seront proposés tout l’été, durant les mois de juillet et août, pour continuer à bouger ensemble !
N’hésitez pas à consulter le planning en ligne, il est mis à jour régulièrement.
Pensez à valider votre inscription pour l’anniversaire de la salle ainsi qu’à précommander vos textiles fétiches si vous désirez un tee short et ou short avant le 26 avril inclus.
J’espère que nous serons nombreux pour célébrer la 3ᵉ bougie de la salle
Merci à vous tous pour votre énergie, votre fidélité et pour faire de cette salle un endroit aussi agréable et vivant chaque jour.
Très sportivement,
F***y