12/02/2021
Bon ça contraste complètement avec le reste de mes publications au niveau du sunshine 😬🌞..... 🥶
Il faisait quand même bien froid mai l'entraînement est FAIT..
Au passage les sont vraiment plus difficile avec 4Kg de plus 😜.
Es que vous vous entraînez par tous les temps..? ✌️