20/09/2025
Mesdames, Messieurs,
A toutes celles et ceux qui cherchent désespérément les parcours de la Beaurinoise...
On vous voit 👀. Chaque année, c’est pareil :
« Vous avez les traces GPX ? »
« On peut avoir les parcours ? »
« Y'a combien de D+ ? »
Alors on préfère clarifier une bonne fois pour toutes et tout de suite : Non, les parcours ne seront pas dévoilés à l’avance. Ni hier, ni aujourd'hui.
Et ce n’est pas un oubli, ni un bug, ni une punition. C’est un choix volontaire qu’on assume chaque année.
Alors pourquoi ? C'est vrai qu'est ce que ça change sachant que les gpx sont prêts et les cartes sont prêtes ? Parce que l’esprit de notre rando, c’est la découverte, la surprise, et le plaisir de se laisser guider sans tout connaître à l’avance. C’est aussi ne pas passer la veille à tout analyser, à calculer les pourcentages de pente ou à décider de ne pas venir parce qu’il y a « une petite bosse au km 7 » 🙃
Bref, on veut que vous viviez l’expérience pleinement, dans l’instant, et sans spoiler. Et croyez-nous, les parcours ont été réfléchis. Ils sont fléchés. Les cartes seront à disposition et si jamais les GPX viendront en appui.
Alors demain, venez comme vous êtes : juste des jambes, un sourire, un peu de curiosité… et tout ira bien ! 🚴♂️🚶🏻♀️🐶