09/03/2024
Bonjour à tous,
Suite à de nombreux commentaires désobligeants que j'ai pu lire suite à l'annonce de l'arrêt des cours collectifs, je me permet d'écrire un petit mot:
Je suis conscient que cette annonce puisse attrister beaucoup de personnes, les cours faisant offices de moment de décontraction et de rencontres.
Cependant un minimum de savoir vivre s'impose. La gérance de La Salle, les "insultes" et autres remarques désobligeantes sur la vente des autres salles ou autre n'ont pas leur place dans les commentaires.
Sauf erreur de ma part, aucun adhérent n'a les connaissances requise pour pouvoir juger les actions mise en place à Beaulieu ou dans les autres salles.
Les difficultés rencontrées, les décisions et les actions mises en places sont toutes réfléchies.
NON, il n'y aura pas de fermeture définitive à l'avenir pour faire suite à un commentaire.
Je vous demande juste un minimum, de canaliser votre colère et surtout vos propos hors contexte.
La Salle Beaulieu entre dans une nouvelle phase et nous allons faire le maximum pour vous accompagner d'une autre façon.
Je vous souhaite à tous un bon week-end et gardez le sourire!!
MAXIME.