22/04/2024
Un des grands rendez-vous de la saison est passé ce week-end... et j'avoue que je me posais quelques questions sur mon état de forme et mes capacités à bien finir ce trail...
La Trans Aubrac, le week-end Trail de cette saison avec le club.
Bon, j'étais inscrit seulement sur le relai "1" d'une équipe et pas sur le solo des 105kms comme en 2018, et donc, 23 kms, même avec du dénivelé, c'est pas un gros problème, je me suis un peu entrainé quand même. Mais j'avais vraiment envie de faire un bon chrono avant de passer le relais aux copains... Mon objectif de base (le minimum vital) c'était en moins de 3 heures et j’espérais bien descendre à 2h45...
Résultat, je passe le témoin en 2h39 (en réel, 2h38, mais il y a un écart avec le passage de la ligne et la transmission du relais)!
Heureux! et pour une fois, je termine en me disant: "c'est déjà fini..."
Le reste de la journée, ce sera aller voir le plus possible les copains sur le trajet et les encourager autant que possible.
Un beau soleil, mais du vent et une température glaciale (0° sur le plateau en fin d'aprèm).
En résumé, 2 équipes de 4; un coureur sur le 75kms et un solo sur le 105kms; pas de podium, mais on le savait et on ne venait pas pour ça... Une super ambiance entre nous et dans la course, avec une belle organisation (pour la course, et pour le groupe aussi...)
Merci à Nicolas, le coach!!!
Bon, prochaine course... ???