20/08/2025
Bon anniversaire Papa 🥳
Pour vous expliquer un peu le cheminement de ce voyage :
Il faut savoir qu'avec mon père on a, pendant près de 30 ans, partagé ensemble notre passion du football, que se soit au CA Tourouvre, au FCP Aiglon, aux DC Carhaix ou à l'US Mortagne, et puis ça s'est arrêté !
Et après mon 1er voyage il y a 2 ans, malgré les réticences d'avant départ, il m'a dit à mon retour, que ça le brancherait bien aussi.
Et je pense qu'il est important de savoir prendre le temps pour ces choses là (⚠️ je ne veux surtout pas passer pour un donneur de leçons, c'est juste mon avis).
Et ça aurait été trés c*n de se dire dans 10 ans, ah si on avait su...
Du coup, début juillet, j'ai lancé l'idée, puis ça s'est enchaîné. Et cette fois-ci, on inverse les rôles et c'est moi qui transmets, et je trouve cela plutôt cool. D'autant qu'il a déjà prévu de repartir avec maman sur la Loire en vélo pour septembre !
Et puis faire cela à 71 ans, aujourd'hui pile poil 🎩 ! Même en électrique ça demande pas mal d'efforts, en 4 jours c'est 24h sur le vélo pour 340 kms. Sur un vélo pesant entre 30 et 35 kgs affaires comprises.
Et un grand merci à Titia, Max et les Loulous pour la surprise resto du soir 😘
Un dernier p'tit truc : P*TAIN PAPA, JE SAIS DE QUI J'AI HÉRITÉ LES RONFLEMENTS...
Des bisous à tous 😉