11/06/2026
Quel weekend!
On était au Cargo Bike Festival et franchement, on repart avec le sourire aux lèvres et de l'énergie plein les roues.
Des dizaines de personnes ont posé les mains sur nos vélos. Ils ont roulé, senti le bambou, souri. Et nous, on a écouté. Chaque retour, chaque question, chaque "wow c'est léger !" c'est du carburant pour la suite.
Un grand moment pour HERBE. Une étape de plus dans notre développement, construite avec vous.
Merci à toute l'équipe du pour l'organisation et l'accueil. Et merci à toutes celles et ceux qui ont pris le temps d'essayer, d'échanger, de croire au projet.
On continue.