23/06/2022
À tous nos chèr(es) adhérents et adhérentes, nous vous remercions du fond du coeur pour ces 2 belles années que vous nous avez permis de vivre, nous avons partagé des moments inoubliables avec vous toutes et tous.
Merci de nous avoir permis de vous connaître, de rigoler avec vous et de vous faire souffrir :) !
C'est avec de la tristesse que nous vous annonçons que votre studio fermera ses portes fin juillet💔
Tous les abonnements seront automatiquement arrêtés à cette date.
Mia continuera sûrement à donner quelques cours de danse fitness après la naissance du baby viking, pour celles qui souhaiteraient continuer un bout de chemin avec elle (elle a du mal à prendre sa retraite ;)
Une page se tourne pour nous mais une chose est sûre, vous resterez tous gravés dans nos coeurs❤️
Merci encore, vous avez été formidables.
Vos coachs et amis, Mia & Alex.