Kelly Bessis

Kelly Bessis Bienvenue sur la page Kelly Bessis Événements. Un mot d'ordre : le plaisir.

Retrouvez toutes les informations et actualités des événements organisés par Kelly, n'hésitez pas à nous joindre par MP si vous avez des questions !

15/06/2026

Suis-je la seule à être sérieuse pendant une semaine entière…

Sport
Alimentation
Hydratation

…et à ne rien voir sur la balance ? 😅

Je sais, je sais, la balance on s’en fout.
Mais quand même. 😂

Entre les hormones, le post-partum et mes règles qui durent depuis presque 4 semaines, j’essaie surtout de faire confiance à mon corps et au processus.

Bonne semaine les filles !
On se retrouve dès demain pour boxer nos vies. 🥊

Mardi 9h Boxe Training
Mardi 19h30 HOTBOXING .pilates.reformer
Jeudi Pilates Cardio .pilates.reformer
Vendredi HOTBOXING .pilates.reformer
Samedi 14h STRONGHER EVENTS .method

12/06/2026

Je devais être à Paris ce week-end.
J’ai raté des copines, des festivals et plein de trucs qui me faisaient envie.

J’aurais pu déprimer.
Mais j’ai la flemme d’être triste. 😌

Alors je danse.(spectacle pour Georgia)
Le mouvement reste ma meilleure thérapie.

Et vous, c’est quoi la vôtre ?

Je devrais être dans un train là, maintenant.Direction la retraite Hyrox & Detox de ma copine .fit J’avais tout organisé...
04/06/2026

Je devrais être dans un train là, maintenant.
Direction la retraite Hyrox & Detox de ma copine .fit

J’avais tout organisé.

La crèche.
La nounou.
Les valises.

Et pourtant…
À moins de 24h du départ, j’ai tout annulé.

Cette décision n’a rien à voir avec la retraite, qui va être incroyable, mais tout à voir avec moi.

Cette histoire m’a rappelé pourquoi avec nous avons créé MAMABREAK

Parce que parfois, on a besoin de souffler…
Mais on n’est pas prêtes à partir 4 jours.
Alors on a imaginé une retraite sur une journée.
Une vraie parenthèse pour soi.
Et le soir, on rentre faire des bisous à nos enfants. ❤️

Et entre nous…

Dites-moi que je ne suis pas la seule.
Dites-moi que je ne suis pas complètement f***e d’avoir tout organisé, tout payé, trouvé la nounou, culpabilisé pendant une semaine…

Pour finalement tout annuler à moins de 24h du départ
Jpp de moi 🙈

02/06/2026

Ce matin, après une nuit compliquée, j’avais 10 minutes devant moi.

10 minutes pour boire un café chaud.

Sauf que mon cerveau en avait décidé autrement.

Je me suis demandé si Georgia avait bien dormi.

Si j’avais lancé la machine.

J’ai pensé à STRONGHER.

Au MAMABREAK.

À ce devis que je dois envoyer.

À mon prochain cours.

Aux vacances.

On part où déjà ?

À Noël.

À Marrakech.

Oui, Noël et Marrakech.

Alors qu’on est en plein été. 😂

Pendant longtemps, je pensais juste être bordélique.

Puis je suis devenue maman de deux enfants… et j’ai compris que mon cerveau tournait un peu différemment.

Aujourd’hui, j’essaie surtout de mieux vivre avec.

🤍 Accepter de me faire aider. Merci MÔME pour ces 3h de garde qui me permettent enfin d’être focus et d’avancer réellement.

🥊 Bouger, boxer, transpirer pour canalis’.

🚀 M’entourer de projets et surtout de personnes qui me passionnent… mais qui savent aussi me recadrer quand je suis prête à lancer 4 événements, 2 programmes, 1 retraite et un livre dans la même semaine. 😅

Et surtout… merci.

Merci pour vos messages depuis que j’ai osé en parler.

J’avais peur d’être jugée.

Au final, je découvre qu’on est beaucoup plus nombreuses que je ne l’imaginais. ❤️

Alors vive les bordéliques.

Vive les créatives.

Vive les hyperactives.

Vive celles qui ont 15 000 idées à la minute.

Vive toutes celles qui ne rentrent pas dans les cases et qui ont décidé de créer les leurs.

Et surtout…

Vive nous. ❤️

PS : mon café est froid (et les enfants dorment toujours 🙈

Je ne suis plus la Kelly d’avant. Et honnêtement, je n’ai aucune envie de le redevenir. ❤️Depuis votre arrivée, tout a c...
31/05/2026

Je ne suis plus la Kelly d’avant. Et honnêtement, je n’ai aucune envie de le redevenir. ❤️

Depuis votre arrivée, tout a changé.

Je dors moins.
J’ai moins de liberté.
Je fais moins de choses sur un coup de tête.

Mais je suis tellement plus riche.

Riche de vous.
Riche de nous.

Parce qu’au fond, je crois que je suis devenue la plus belle version de moi-même.

Je suis devenue votre maman. ❤️

Depuis que vous êtes là, même mon rapport au travail a changé. Quand je vous laisse, j’ai besoin que ça ait du sens.

Merci maman de nous avoir élevées avec autant d’amour, de confiance, de générosité et cette sensation que tout était possible.

Bonne fête à toutes les mamas.

Celles qui ont leurs bébés dans les bras, celles qui les attendent, celles en parcours PMA, les mamas solo, les belles-mamas, les mamas en craquage, les mamas en deuil, les futures mamas…

On fait toutes de notre mieux.

Et ça mérite d’être célébré. ❤️(tous les jours.!)

Bonne fête les mama

26/05/2026

Longue journée.
2 cours co.
Un fractionné sous 34° avec ma .sibe ❤️‍🔥
Je vais clairement en baver… mais pour la première fois depuis longtemps, je me sens forte, bien entourée et fière de moi.

Accrochez-vous… STRONGHER arrive 🥊

Commente STRONGHER si toi aussi tu veux découvrir ce qui se cache derrière ce projet ❤️‍🔥

Adresse

Bayonne

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Kelly Bessis publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager