28/05/2026
👋🏼L’assemblée générale du club se tiendra le vendredi 5 juin à partir de 18h30.
C’est un moment important d’échange sur l’activité du club et votre présence est nécessaire pour la validité de cette assemblée.
À l’issue de la réunion, un moment convivial autour d’un barbecue sera organisé afin de passer la soirée ensemble. Le club se charge des viandes et des boissons ; nous comptons sur vous pour apporter votre meilleur dessert et/ou une salade ☺️
Afin de s’organiser au mieux, merci de bien vouloir remplir les deux formulaires envoyés par mail (nombre de participants et ce que vous souhaitez ramener)
À très vite !