01/05/2017
bonsoir à tous et à toutes
comme vous le savez surement , l'aventure chrono-sport s'est arrété après 20 ans de bons et loyaux services.
Ce fut une très belle aventure, mais les bonnes choses ont une fin, et ce n'est pas la fin que j'aurais pu espérer, mais comme vous avez pu le remarquer vous même , nos produits n'ont pas su évoluer, et ont pris beaucoup trop de re**rd par rapport à nos principaux concurrents, beaucoup trop de pannes, de réclamations de clients.
Beaucoup d'entre vous ont perdu confiance en nos produits.
Je me suis toujours beaucoup investit et ces differentes tensions s'ont venus à bout de ma santé, j'ai fait un tres grave accident cardio vasculaire qui aurait du m'être fatale suivant tous les médecins, mais je devais avoir une bonne étoile au dessus de ma tête.
Ma femme et ma salarié ont continué l'activité, mais hélas dans des conditions très difficiles, car l'usine n'a pas apporté le soutien que l'on aurait pu espérer et même pire en me détournant direcetement ma clientèle, en leurs promettant monts et merveilles et en denigrant mon équipe.
Le fabricant a même osé venir à mon dominicile à ma sortie d'hopital apres 3 mois d'hospitalisations pour venir me tenir des propos agressifs et obligeant une hosiptalisation à nouveau d'urgence.
Malgré tous cela, nous avons tenté de perseverer, mais hélas le re**rd technologique est trop important et il n' y a pas de reprises en france ou à l'etranger.
Nous avons été à napples à la finale mondiale en octobre 2016 et nous avons du compter 2 voir 3 de nos produits
Vous avez été nombreux à choisir les produits concurrents et nous le comprenons tres bien.
Aujourd'hui 2 choses comptes pour moi ;
ma sante et celle de ma famille
vous vendre des produits correspondants à vos attentes, ce qui n'est plus le cas.
C'est pour ses raisons, et face à l'endettement du fabricant, que j'ai été dans l'obligation de cesser mon activité.
Merci à tous pour toutes ces années
Merci pour vos tres nombreux soutiens
ludovic
n'hésiter à partager