31/05/2026
🚴♀️ Séjour CTA 2026 – Clap de fin ! 🌊☀️
Après une magnifique semaine passée dans les Hauts-de-France, nos 22 participants du CTA ont repris la route d’Avranches avec de très beaux souvenirs plein la tête !
Durant ce séjour au Manoir de la Canche, chacun a pu profiter des superbes paysages de la Côte d’Opale, de la Baie de Somme et des 7 Vallées, à vélo ou en randonnée, dans une ambiance toujours conviviale et chaleureuse. 🚴♂️🚶♀️
Des centaines de kilomètres parcourus, de belles découvertes, quelques efforts dans les côtes 😅, beaucoup de bonne humeur, des repas partagés, des éclats de rire… et surtout le plaisir d’être ensemble autour de notre passion du sport et de la nature.
Un grand merci à tous les participants, aux organisateurs, chauffeurs et accompagnateurs qui ont contribué à la réussite de ce beau séjour.
Le CTA continue de montrer qu’il est un club actif, dynamique et ouvert à tous ! 👏
À très bientôt pour de nouvelles aventures sur les routes normandes… et ailleurs ! 🚴🌿
Ci dessous les dernières photos du groupe 2 ayant parcouru 100 km ce jour.