Horse & Co

Horse & Co Page Equestre avec des Chevaux , des anes & co ...

17/01/2017

Coucou à tous alors bonne nouvelle pour vous je v au salon du cheval de Avignon cette année avec Elodie du groupe helios et chipie des chevaux en or ! Donc si vous voulez nous rencontrer il suffit de chercher le groupe de licorne bleu et peut être une girafe avec nous !! Gros bisous à tous et peut être a vendredi ou samedi.😄

Bonne année et bonne santé à tout le monde et bien sûr à tout vos loulous 🐎(Et merci à tout le monde pour continuer à no...
01/01/2017

Bonne année et bonne santé à tout le monde et bien sûr à tout vos loulous 🐎
(Et merci à tout le monde pour continuer à nous suivre malgré notre inactivité ♡)

Salut tout le monde dsl pour l'inactivité sur la page mais je voulais savoir si il y aura du monde au salon du cheval de...
13/10/2016

Salut tout le monde dsl pour l'inactivité sur la page mais je voulais savoir si il y aura du monde au salon du cheval de Avignon ?

23/02/2016

Coucou tout le monde!
Voici une petite vidéo d'hier ;)
La page est presque au 500 j'aimes merci beaucoup!

Aujourd'hui séance de Galop en carrière! Il a bien transpirer le grand 😂Et vous vous avez monter aujourd'hui ?
22/02/2016

Aujourd'hui séance de Galop en carrière!
Il a bien transpirer le grand 😂
Et vous vous avez monter aujourd'hui ?

Monter dans le froid ça gèle les orteils 😂 Et merci à tous pour les plus de 400 j'aimes!
21/02/2016

Monter dans le froid ça gèle les orteils 😂
Et merci à tous pour les plus de 400 j'aimes!

Présentation de Lorenzo à Avignon ;)
24/01/2016

Présentation de Lorenzo à Avignon ;)

Le maréchal - ferrand et venu faire les sabots de Neige ce matin !
20/08/2015

Le maréchal - ferrand et venu faire les sabots de Neige ce matin !

19/08/2015

Salut tout le monde !

Aujourd'hui Amiral à vu l'ostéopathe! Rien de grave mais quand même quelques bloquages , muscles trop tendu ect ...
Il n'as même pas bouger et il c'est même presque endormi , maintenant c'est repos jusqu'à la semaine prochaine !

11/08/2015

Coucou tout le monde !
Désolée pour ne pas poster beaucoup mais nous sommes en vacances (enfin surtout camille ) mais je vais essayer de posters quelques statuts et photos si je peut .

Aujourd'hui je suis parti en rando une matinée avec Amiral (de 9h30 à 12h ) c'est pas une longue rando mais c'est déjà pas mal car c'est la première qu'il sort aussi longtemps (d'habitude c'est des balades d' 1 heure 30 ) et en plus il a eu le droit à beaucoup de choses 😂 --> -Il a traverser son premier pont niquel ; il est passer devant et au même moment un avion de chasse est passer ; il a traverser un ruisseau ; on a croiser 2 tracteurs ; un chien , et je pense que c'est tout ^^ On a fait du galop dans les chemins, j'ai galère à le faire partir mais j'y suis arriver !

Et vous vous avez fait quoi aujourd'hui ?

Adresse

Avignon

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Horse & Co publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager