11/08/2015
Coucou tout le monde !
Désolée pour ne pas poster beaucoup mais nous sommes en vacances (enfin surtout camille ) mais je vais essayer de posters quelques statuts et photos si je peut .
Aujourd'hui je suis parti en rando une matinée avec Amiral (de 9h30 à 12h ) c'est pas une longue rando mais c'est déjà pas mal car c'est la première qu'il sort aussi longtemps (d'habitude c'est des balades d' 1 heure 30 ) et en plus il a eu le droit à beaucoup de choses 😂 --> -Il a traverser son premier pont niquel ; il est passer devant et au même moment un avion de chasse est passer ; il a traverser un ruisseau ; on a croiser 2 tracteurs ; un chien , et je pense que c'est tout ^^ On a fait du galop dans les chemins, j'ai galère à le faire partir mais j'y suis arriver !
Et vous vous avez fait quoi aujourd'hui ?