11/10/2022
Saison 2022 terminé sur la 3eme place du Championnat Occitanie TT. Content de pouvoir terminer la saison sur une bonne note.
Saison riche en émotions, de joie comme de déception.
Une année d'espoir 1 riche en expérience, la dernière avec l'ACV AURILLAC que je tient à remercier ainsi que toutes les personnes qui ont pu participer à cette belle fête du vélo. Mais surtout mon entraîneur pour tout son temps et soutien lors de cette année.
Une page se tourne, il est temps de découvrir de nouvelles choses avec