27/09/2022
Voilà, des semaines voir des mois que je cherche comment le dire.
Un chapitre de ma vie ce termine.
12 ans que j’ai quitté mon pays natal pour vivre ma passion à fond. 12 ans de sacrifices.
Il est temps pour moi de faire une pause, peut être définitive, et de partir découvrir de nouvelles choses.
Beaucoup trop d’évènements mon affectées ces dernières années et n’auraient pas dû. J’ai fait ce métier parce que j’aime les chevaux plus que tout au monde, leurs bien être à toujours était ma priorité. Le sport d’aujourd’hui ne me correspond et ne me ressemble plus. Peut être que je reviendrai mais tout sera bien différent.
J’ai toujours dis que les jours où je n’aurais plus envie il fallait arrêter. Ce jours est désormais arrivé.
J’ai réalisé une partie de mon rêve de petite fille et pour ça merci.
Merci à tout ceux qui m’ont fait confiance durant toutes ces années sans qui rien n’aurait été possible, propriétaires et partenaires.
On se revoit bientôt peut être.
Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis …