12/09/2025
Pour la troisième année consécutive, l’équipe ContiKart a engagé deux karts sur l’épreuve des 24h d’Aunay-les-Bois (Normandie) fin août.
Un premier équipage composé de 3 pilotes seulement, et un second de 4 pilotes, ont porté nos couleurs tout au long de cette course d’endurance.
Cette édition 2025 a réuni des concurrents venus de plusieurs pays européens – Belgique, Suisse, Pays-Bas, Danemark – et s’est déroulée dans des conditions particulièrement humides et pluvieuses. Pas de quoi décourager nos pilotes, qui ont su rester réguliers et appliqués en toutes circonstances (ou presque).
Pas de podium cette fois-ci, mais toujours la même passion : se retrouver un week-end autour d’une piste de karting !