16/10/2019
Bonjour a tous On tiens à remercier au nom du club union sportive Aubygeoise,tous les parents et enfants qui se sont portés volontaires pour la fabrication des gâteaux et les personnes bénévoles au club,on n'a eu de très bon retour! un grand MERCI!! a...