30/05/2026
Bonjour à tous,
Depuis la création de l'association, notre objectif a toujours été de favoriser le bien-être sous différentes formes.
Après le développement des activités physiques et du bien-être, l'association ouvre aujourd'hui davantage son programme à des conférences, ateliers et rencontres autour de la connaissance de soi et de l'ouverture spirituelle.
Parce que mieux se connaître, mieux comprendre son parcours de vie, ses émotions et ses aspirations participe pleinement à notre équilibre, nous souhaitons proposer de nouveaux espaces d'échange, de réflexion et de découverte.
Cette évolution s'inscrit dans notre volonté d'accompagner chacun vers un mieux-être global, dans un esprit de partage, d'écoute et de bienveillance.
Restez bien connectés, de belles nouveautés arrivent très prochainement !