22/06/2026
Bonjour les amis des Arbres, 🌳
🍀Je vous propose que nous nous retrouvions pour la sortie forêt le samedi 27 juin à 8h30
à la mairie de Saint-Florent-sur-Cher
au vu des températures, nous serons mieux à la fraîcheur.
🌳 Le stage de dimanche 28 juin nous nous retrouverons à 8h30 au centre céramique de la Borne (18250) pour une initiation en forêt d'une journée un endroit encore mystérieux et merveilleux à découvrir 🍀🌳 et synthoniser avec les bienfaits des Arbres.
Merci de prévoir de l'eau pour vous hydrater, chaussures de randonnée et un tapis de sol pour la méditation 🪷
Nous soutiendrons également tout le collectif qui s'organise pour sauver cette forêt. 🙏🏻
Inscription en MP ou au 06 24 97 24 98.
Sonia Couten
L'Arbre En Soi
Ps
Je vous partage un lien, au Canada les Arbres sont reconnus être vivant à part entière et sauveur de l'humanité.