29/06/2025
Résultats du week-end:
- Ceintures de couleur à Paris, le samedi 28 juin 2025
Plusieurs de nos judokas ont participé aux ceintures de couleur qui ont eu lieu ce samedi 28 juin, à l'Institut National du Judo à Paris (dans la magnifique salle Awazu), dans différentes catégories de poids, âges et ceintures:
Sénior/Vétéran:
- Marek (+100 kilos, ceinture verte): 1er 🥇(3 victoires sur 3 combats!)
- Benjamin : 2ème ( -81 kilos, ceinture marron): 2ème 🥈(4 victoires sur 6 combats)
- Vince (+ 100 kilos, ceinture bleue): 3ème 🥉
Nos séniors et vétérans se sont très bien débrouillés sur cette compétition! Bravo à vous! 💪
Mention spéciale à Benjamin qui marque ses premiers points en tant que ceinture marron pour la ceinture noire (et même 40 points sur les 100 nécessaires!)
Junior:
Ilyane (-66 kilos, ceinture bleue): 5ème 🍫
Endrick (-90 kilos, ceinture verte): 5ème 🍫
Nos 2 juniors se sont confrontés à des adversaires de taille dans cette compétition. Malheureusement, Endrick a dû s'arrêter pour cause de blessure. A noter que Ilyane reprenait le chemin des compétitions après 5 ans sans en faire!
Vous avez bien travaillé tous les 2! Continuez comme ça à la rentrée!
Cadet:
Inès (-57, ceinture verte): 3ème 🥉
Arthur: (-66, ceinture verte) 3ème 🥉
Nos cadets ont réalisés de belles actions dans des combats assez intenses. Comme Ilyane, Inès vient de reprendre les compétitions sans en faire pendant 5 ans.
Bien joué tous les 2! Maintenez aussi vos efforts à la rentrée!
Cette compétition a permis à nos judokas de montrer le résultat de tout le travail accompli tout au long de la saison 2024/2025.
Bravo à vous tous! Et on remet ça à la rentrée!