02/02/2026
Championnat départemental terminé aussi pour les hommes.
2e rencontre joué vs Mazerolles,
Malheureusement, perdu 3/1 en ne gagnant que le double.
Les simples ont été très accrochés avec un 10/8 en super jeu décisif pour Renaud.
Le double accroché aussi mais victorieux au super jeu décisif aussi.
3e rencontre jouée à Mourenx,
La rencontre a été dure car ils encaissent 4/0.
Pourtant les hommes ne lâchent rien et donnent tout malgré pas mal d'écart de classement.
4e et dernière rencontre vs l'USPA,
Là encore pas mal de classement d'écart d'où le résultat perdu 3/1.
Le double victorieux en 2 set 💪.
L'équipe homme finit dernier de leur poule.
On les encourage a continuer leurs efforts.
La reprise a été rude mais ça va venir.
On espère que les matchs de la coupe de printemps seront plus accessibles.