24/02/2026
Jeudi dernier, nos écuries ont été violemment touchées par les inondations.
En quelques heures, l’eau a tout envahi.
Notre seule priorité a été d’évacuer nos 21 chevaux dans l’urgence.
La seule chose qui comptait, c’était qu’ils soient hors de l’eau et en sécurité.
Aujourd’hui, ils vont bien. Et c’est l’essentiel 🤍
Mais les dégâts sont immenses.
Une carrière ravagée,
des boxes à refaire entièrement,
du matériel détruit,
des installations fragilisées.
Depuis trois ans, nous mettions toute notre énergie et notre cœur à construire une écurie familiale, chaleureuse et bienveillante.
En quelques heures, tout a été balayé.
Nous sommes profondément touchées, mais déterminées à tout reconstruire.
Pour les chevaux.
Pour les enfants.
Pour cette famille que nous avons créée ici.
Si vous souhaitez nous soutenir, une cagnotte est disponible en bio.
Chaque don, même petit, fera une vraie différence.
Un simple partage nous aide déjà énormément.
Merci du fond du cœur pour votre solidarité 🤍
Nausicaa et Camille
Les Écuries de Réau
https://www.leetchi.com/fr/c/inondation-les-ecuries-de-reau-1652408?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing