15/06/2026
Le dernier cours de pound de l’année c’est demain soir. On vous attend nombreux !
Vous l’attendez chaque fois avec impatience 😉
C’est ce soir !
18h : les baguettes
19h : yoga
Mais la semaine ne s’arrête pas là.
Mercredi : 19h15 : Zumba
Jeudi : 18h15 : Fitness
19h : yoga
On compte sur vous 💪🏻