09/12/2025
🫶🫶🫶
📢 UN GRAND MERCI À TOUS POUR CETTE BELLE AVENTURE SOLIDAIRE ! 💙
Cette année, 640 participants (adultes, femmes, enfants) ont illuminé notre événement – un record, encore plus que l’année dernière ! 🎉 Un énorme BRAVO à tous pour votre énergie et votre cœur !
💰 Notre engagement : 1€ par participant adulte sera reversé au Téléthon, soit 500€, Arleshopping & angence la DS. Christmas Run France.
🙏 Un immense merci à :
Au service événementiel de la mairie pour son accompagnement, bises Véronique ❤️
Ville d'Arles pour son soutien,
L’association La grande bodega du forum 👊 Matthieu pour son implication,
Tous nos bénévoles, piliers de cet événement,
L’agence la DS, et en particulier Manon et Le Daron pour cette 2ème édition encore plus f***e,
Notre partenaire BRAJA, sans qui cette aventure ne serait pas la même !
Merci à vous, participants, pour votre enthousiasme et votre générosité.
L’équipe d’ArleShopping, vos commerçants du centre-ville 💪
́léthon2025 ́ ̀tous
́léthon2025
La Provence Arles : https://www.laprovence.com/article/sortie-loisirs/1059228973963715/600-peres-et-meres-noel-battent-le-pave-des-rues-darles-pour-la-deuxieme-edition-de-la-christmas-run