24/12/2025
Ça y est, clap de fin sur une première partie de saison riche en rencontres et en apprentissages. Le club est en vacances jusqu'au 05 janvier avec notre premier déplacement en compétition les 10 et 11 janvier à Saint Lys pour les championnats d'Occitanie de K1 🥊🏅
En attendant vous pourrez nous retrouver au marché de Noël de la plage le dimanche 28 décembre de 14h à 17h pour une après-midi d'initiation à la boxe 💪
Maintenant place aux festivités, l'ensemble du bureau et toute l'équipe encadrante de l'AMB vous souhaite de bonnes vacances, un joyeux Noël ainsi que de joyeuses fêtes de fin d'année 🎅🥂🎆