07/12/2025
Voici les 2 personnes qui ont changé ma vie il y a 20 ans de ça, qui m'ont toujours soutenu, motivé, et qui ont cru en moi même quand personne d'autre n'y croyait. Ils m'ont inspiré, m'ont montré le chemin, et ont fait de moi la personne que je suis aujourd'hui. Sans eux, rien de tout ça n'existerait. C'est avec un immense plaisir et un très grand honneur pour moi de recevoir mon 3ème grade des mains de mon maître et de mon professeur .
L'histoire continue et continuera...ensemble!!
Merci à tous ceux qui ont cru en moi toutes ces années, et plus particulièrement à ces 2 personnages là que je porterai dans mon cœur à jamais. oficial