21/06/2026
🟠 Vendredi, Annonay Jogging Club a célébré l’été et l’approche de la fin de la saison sportive 2025/2026. Pour cette occasion, tous les athlètes du club, les parents des jeunes et les partenaires étaient invités à se joindre à la fête dès 18h, au début de l’entraînement de la Section Jeunes.
🟠 Les plus « motivés ou téméraires » ont pu participer à une séance d’athlétisme comprenant divers ateliers pour découvrir plusieurs disciplines : course, saut de haies, saut en longueur et saut en hauteur. Certains parents ont eu l’occasion de s’entraîner aux côtés de leurs enfants et de se mesurer à eux dans certaines épreuves. Des athlètes de la Section Adultes ont également pris part à la séance avec les plus grands de la Section Jeunes, offrant ainsi une belle occasion de sport partagé ! Après l’effort, le réconfort : un ravitaillement bien mérité les attendait à la fin de la séance.
🟠 À 19h30, après une allocution de Jean-Yves Monnet, Président, ainsi que des interventions de représentants de la Région Auvergne Rhône-Alpes, du Département, d’Annonay Rhône Agglo, de la Ville d’Annonay et l’OMS - parmi lesquels Virginie Bonnet-Ferrand, Laurent Marce, Antoine Martinez, Clément Broutier et Stéphane Brunet - qui ont renouvelé leur soutien au club, le verre de l’amitié a été partagé par de nombreux athlètes présents.
C’est également l’occasion de remercier les précieux partenaires qui soutiennent Annonay Jogging Club depuis plusieurs saisons : Super U ANNONAY, Eurosud IMMO, Joué Club Davézieux, MTP Mounard Travaux Publics, INTERSPORT Davezieux, Groupe Baylon Villard, Canson, A. Grange et Fils, Vincent Conil, Illusion d’Optique, Domaine Confluence, Domaine François Villard, le GOLA et la Cave Saint Désirat.