04/06/2026
🐺SOUTENEZ NORDIC OF BLUE BARBER 🐺
Notre aventure continue grâce à vous !
Pour aider notre association Nordic Of Blue Barber et nos 15 Husky Sibériens, nous lançons une vente de T-shirts et sweats à l'effigie de la team.
Chaque achat contribue directement au bien-être de la meute : alimentation, soins vétérinaires, matériel, entretien des équipements et tout ce qui permet à nos chiens de vivre dans les meilleures conditions au quotidien.
Les bénéfices serviront également à financer nos déplacements et notre participation aux courses de chiens de traîneau, afin de continuer à partager notre passion et faire vivre notre équipe sportive.
Porter nos couleurs, c'est soutenir une aventure humaine et canine, faite de passion, de travail et d'amour pour nos chiens.
Merci à tous ceux qui nous accompagnent dans cette belle aventure. ❤️🐾
N'hésitez pas à partager cette publication autour de vous !
Si vous souhaitez commander, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci dessous.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSe0l58KOhjx-z4J9NvgdkmmOvc5HGo7P7T8zQY_0fW3IlhABg/viewform?usp=header
20€ le T-shirt et 50€ le Sweat-shirt
Paiement à la commande
La commande sera lancée fin juin 😉
En collaboration avec notre partenaire Inkcolor Communication