17/06/2026
Merci à nos bénévoles 🫶
Le public a vu un spectacle, des costumes, des sourires et de beaux moments sur la glace.
Mais derrière notre gala, il y avait aussi des dizaines de bénévoles mobilisés depuis plusieurs semaines, et particulièrement tout au long du week-end.
Costumes, répétitions générales, vestiaires, accueil des patineurs, billetterie, contrôle des entrées, buvette, tombola, installation, rangement... chacun a apporté sa pierre à l'édifice.
Votre temps, votre énergie, votre bonne humeur et votre capacité à répondre présents quand il le fallait ont largement contribué à la réussite de cette journée.
Alors merci à vous ! 💙
Et au plaisir de vous accueillir dans notre encore plus nombreux sur nos prochains événements !
©️