11/06/2026
Merci 🙏🙏🙏🖤💙🖤
Une ère s'achève, une autre commence.
Après quinze années d'une aventure exceptionnelle au sein du FC Chambly Oise, les mots semblent presque insuffisants pour exprimer ma gratitude envers Fulvio Luzi et toute la famille Luzi.
Depuis 2010, j'ai eu le privilège d'immortaliser l'histoire du club à travers près de 500 000 photographies. Autant d'images qui resteront les témoins éternels d'un parcours hors du commun, fait de joies, de défis, d'émotions et de succès partagés.
Ces souvenirs constituent un héritage précieux que je conserverai avec une immense fierté.
Alors que s'ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre, je formule le vœu sincère que l'avenir soit à la hauteur de cette formidable aventure, et qu'il nous offre encore de nombreuses raisons de rêver.
Merci pour ces quinze années inoubliables.
Et en route pour de nouvelles aventures.
📣 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DU FC CHAMBLY OISE 📣
En ce jeudi 11 juin, la vente du FC Chambly Oise a été validée ce matin par l’ensemble des parties prenantes.
Je me permets de remercier Monsieur Matthieu Ruffet qui est à l'initiative du projet et qui sera le futur DG du FC Chambly Oise.
Mes vifs remerciements également à :
- Messieurs Stephan Tétrault et Jean François Chenail, très importants entrepreneurs canadiens et nouveaux co-présidents du club.
- Aux avocats de YARDS et de FEDARC, Maître Azoulay et Maître Panuiczka pour leurs travaux et conseils.
- À Didier Flint et Rémi Duhamel pour leur travail de l’ombre durant cette longue période de cession du club.
Une page se tourne. Une nouvelle ère commence.
Un seul mot : Allez le FCCO ! 💙🖤
FULVIO LUZI