06/11/2025
Ce mardi 11 novembre sera une journée de roulage un petit peu particulière.
En effet, nous avons décidé de reverser l’intégralité des gains encaissés à Corentin pour le soutenir et l’accompagner dans sa convalescence et son combat vers la guérison et sa reprise d’autonomie.
Nous oublions trop souvent qu’un accident peut nous arriver à tous et à toutes. Alors, la passion de la Moto passe aussi par la solidarité et le soutien aux copains.
On vous attend nombreux sur les motos ou à la buvette car toute contribution quel qu’ elle soit a de l’importance. Afin d’ anticiper toutes remarques désobligeantes ou inappropriées, il me paraît important de mettre au clair la situation : l’idée d’organiser une journée solidaire pour Corentin vient de moi, je l’ai contacté et j’en ai discuté avec lui. Rien n’aurait eu lieu sans son accord. Il est ému et touché que nous ayons choisi de lui consacrer une journée. Corentin n’a rien réclamé. C’est mon initiative personnelle.
Je vous remercie tous pour votre compréhension et votre bienveillance et j’espère vous voir nombreux ce mardi !
Julie
liguemoto_auvergnerhonealpes region_auvergnerhonealpes
ffmoto
enduromag_officiel motoverte_inside