Issoire TRi Aventure

Issoire TRi Aventure Sport, fun, nature, passion, amitié et performance L' I. T. A. s'oriente vers les sports de nature dits "OUTDOOR".

Ce groupe de passionnés souhaite mettre en avant certaines valeurs comme le gout de l'effort, l'esprit d'équipe, le partage d'émotions, une certaine originalité dans la pratique du sport, sans oublier la performance.

Durant ces dernières  semaines nos amis issoiriens ont été bien occupés! D abord Cyril et Mathieu ont participé au Roc L...
28/04/2018

Durant ces dernières semaines nos amis issoiriens ont été bien occupés!
D abord Cyril et Mathieu ont participé au Roc Laissagais grosse épreuve de Vtt afin de préparer leur gros objectif du mois de juillet " La MB Race"
En forme Mathieu boucle les 50 km (2000d+) en 3h 52et cyril les 90 km(3000d+) en un peu moins de 7h! 🚴🏼
Thomas a lui participé à la Transyssoirienne course d obstacles à Issoire où il s est beaucoup amusé
Il prends la 12 eme place en équipe sur une centaine d équipes
Yvan lui , a parcouru les sentiers du trail de Romagnat le week end dernier et prends une belle 2 ème place 🥈
Et pour finir Sandy et william , se sont rendus dans le Drôme ou Sandy a participé à sa 2 eme manche du TTN . William reprends l entraînement progressivement après sa blessure. Il a couru Avec Sandy et l a amené à la 7 eme place
Place maintenant aux objectifs printaniers ☀️😀

L’ita à la relance !Trail des piqueurs : Sur le 25 kms Sandy remporte l’épreuve pour la 3 eme fois de suite et ywane va ...
04/04/2018

L’ita à la relance !
Trail des piqueurs : Sur le 25 kms Sandy remporte l’épreuve pour la 3 eme fois de suite et ywane va chercher un nouveau podium en accédant à la 3 eme place.
Trivert de moulins : déplacement en force avec pas moins de 8 itariens ! Au programme 400 m de natation 15 kms de vtt et 5 kms à pieds. Elisabeth gagne plus de 4’ sur son temps de l’an dernier, thomas concrétise ses progrès en natation, Simon progresse en faisant une course homogène, Juliette a tenue sur son vélo, Mathieu et gaetan se son départagé de quelques secondes Mathiaz ayant fait un beau parcours vélo et la Guite une super course à pieds, la team chouffe Sandy et William remporte le relais mixte en faisant 2 eme au classement scratch équipe.
Une bien belle journée sur cette épreuve familiale 😉
Feh

Encore un beau we pour l’ita ! Des podiums et de belles places sur le trail de vulcain.Gaetan sur le podium avec une bel...
07/03/2018

Encore un beau we pour l’ita !
Des podiums et de belles places sur le trail de vulcain.
Gaetan sur le podium avec une belle 2 eme place sur le 22 kms (avant d’aller faire une course de vélo l’après-midi...🤪, sacré Guite)
Wiwi remporte le 47 kms où on notera la 8 eme place de benjamin dit Dassdass la menace !
Ywane 10 eme du 73 kms après avoir tenté d’accrocher le podium, accompagné de Mick 19 eme.
Petit clin d’œil aux camarades de l’usi athlétisme présents sur l’épreuve 😉
Feh

Pour les photos du trail👉

https://www.facebook.com/william.dupuis.75/posts/10215322832360080

A croire que le froid motive les itariens à courir plus vite pour se réchauffer...Les podiums se succèdent avec en premi...
15/02/2018

A croire que le froid motive les itariens à courir plus vite pour se réchauffer...
Les podiums se succèdent avec en premier lieu Sandy qui remporte le classement générale du challenge de cross 63, et william 2 eme de ce même challenge. L’usi athlétisme, où sont licenciés nos athlètes, montre d’ailleurs un bel attachement à cette discipline historique et remporte la mise dans plusieurs catégories aussi bien en individuel qu’en équipe. Bravo à tous.
Côté Trail, le travail hivernal commence à porter ses fruits pour william et Yvan 1er et 2ème sur le 34 kms du Trail des couteliers à saint Rémy sur durolle. Ils s’offrent le doublé sur ce sympathique Trail où Gaëtan prend une belle 8eme place sur le 12 kms pour sa reprise.
Direction les vulcains pour la prochaine partie baskets aux pieds.
Vive la neige, vive la boue, vive l’Auvergne et vive l’ita.
Feh

Ça y est !!! C'est la reprise du Trail.Dimanche dernier Wiwi, Sandy et Ywane étaient au départ du Trail givré à côté de ...
08/02/2018

Ça y est !!! C'est la reprise du Trail.
Dimanche dernier Wiwi, Sandy et Ywane étaient au départ du Trail givré à côté de Lyon pour participer à leur première manche ttn (coupe de France de Trail). Bon, l'épreuve ressemblait plus à un cross de 23 bornes mais au moins ça aura permis à nos athlètes de se confronter à ce niveau avec un plateau de qualité au départ. Sur les 900 coureurs présent, Sandy prendra la 7ème place en 1h41 ! Wiwi et ywane très proches terminent 26 et 34 en un peu moins d'1h30...ça galope.
Ces dernières semaines on notera également la victoire de Fred et Wiwi à la montagne percée. Les cross de Thiers et de Lyon parilly qui on clos cet période des labours. En attente du classement général du challenge 63 où semble se dessiner des podiums dans cette discipline. Les vététistes pendant ce temps s'amuse avec spatules aux pieds ou le vélo dans la neige en attendant les objectifs estivaux.
Prochainement le Trail des couteliers du côté de thiers...
Affaire à suivre.
👌🏃⛷🚵‍♀️
Feh

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/sports/running/2018/01/28/montagne-percee-le-duo-vernet-dupuis-s-impose_12718034.html

Salut à tous !C'est reparti pour un tour, bienvenue en 2018. Les Itariens vous souhaitent une bonne année, faites vous p...
18/01/2018

Salut à tous !
C'est reparti pour un tour, bienvenue en 2018. Les Itariens vous souhaitent une bonne année, faites vous plaisir et profitez un max.
Le début de saison trail approche tout doucement et les premiers objectifs aussi, alors comment se prépare toute la compagnie ?
Ben un peu comme tout le monde finalement. La preparation se compose de cross, de galettes, de trail hivernal, de houblons et bien sûr le tout accompagné d'un peu de boue et de neige.
Alors bref retour sur les événements du début d'année. Fred et Wiwi se sont rendu sur la sympathique épreuve de l'Arverne run, course nocturne par équipe de deux où ils prennent la deuxième place sur un parcours très ludique. Yvan affiche déjà une belle forme avec une 11ème place sur l'hivernal du sancy sur la distance 30 kms, avec un beau plateau de coureurs au départ. Et les cross se succèdent avec les amis de l'USI Athlé, avec des premières places par équipes et on notera au passage la deuxième place sénior de Sandy au championnat du puy de dôme de la spécialité.
Prochains rendez vous à la montagne percée et au trail givré qui sera la première manche TTN pour le groupe...Entre autres.
FeH

Retour sur les deux derniers week end Le dimanche 10 décembre à eu lieu le cross d Issoire Gaëtan, William et Sandy ont ...
17/12/2017

Retour sur les deux derniers week end
Le dimanche 10 décembre à eu lieu le cross d Issoire
Gaëtan, William et Sandy ont couru à domicile
William termine à la 9 place , Gaëtan 16 ème et Sandy 4 ème

Puis le dimanche 16 décembre William et Sandy sont partis à l assaut de tournoel à Mozac faire 24 km entre boue et neige
William termine à la 6ème place et Sandy finit 1 ère féminine et 25 ème au scratch

Adresse

Ambazac
87240

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Issoire TRi Aventure publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager