28/04/2018
Durant ces dernières semaines nos amis issoiriens ont été bien occupés!
D abord Cyril et Mathieu ont participé au Roc Laissagais grosse épreuve de Vtt afin de préparer leur gros objectif du mois de juillet " La MB Race"
En forme Mathieu boucle les 50 km (2000d+) en 3h 52et cyril les 90 km(3000d+) en un peu moins de 7h! 🚴🏼
Thomas a lui participé à la Transyssoirienne course d obstacles à Issoire où il s est beaucoup amusé
Il prends la 12 eme place en équipe sur une centaine d équipes
Yvan lui , a parcouru les sentiers du trail de Romagnat le week end dernier et prends une belle 2 ème place 🥈
Et pour finir Sandy et william , se sont rendus dans le Drôme ou Sandy a participé à sa 2 eme manche du TTN . William reprends l entraînement progressivement après sa blessure. Il a couru Avec Sandy et l a amené à la 7 eme place
Place maintenant aux objectifs printaniers ☀️😀