25/07/2019
Les clubs se font et se défont.
Malheureusement, l'aventure s'arrête là pour nous.
Peut être la retentera t'on, mais une autre fois...
Merci à ceux qui nous ont aidé, merci à ceux qui nous accompagné, merci à mes quelques joueurs qui vont bien me manquer !
A une prochaine !