12/04/2026
Un week-end riche en émotions !!!
Championnat régional 2eme division:
Alessandro, notre étalon italien,à la manière de Rocky balboa a terminé 2eme et se qualifie pour les championnats de France 2 eme division en juin
Championnat régional 3eme division :
Lilian le futur lourd de l'auc ,enfant prodige de notre président termine 1er de sa catégorie et ira lui aussi aux championnats de France 3 eme division en juin.
Annaelle termine 2eme dans sa catégorie.
Championnat de France vétérans :
Raphaël,Notre président champion de France vétérans 2026 en -100kg avec de très beaux combats.
Romain dans la même catégorie finit 5eme en mettant quand meme un uchi mata d'école au premier tour.
Nicolas ,notre secrétaire, finit sur la troisième marche du podium en -90kg et n'a fait crier jean Marc qu'une fois, un exploit à la hauteur de sa médaille.
Christo, notre numéro un de la pesée, a combattu dans la catégorie des -81kg apres avoir failli être au poids ( il a été le seul à trouver une différence sur la balance officielle et officieuse) .il finit 7éme.
Sébastien, notre numéro 1 mondial malgré la maladie a réussi à se hisser sur la troisième marche du podium en -73kg avec classe et intelligence .
Xavier, notre organisateur de soirée pizza , a malheureusement chuté au premier tour en -73kg en ayant battu une semaine avant les 2 premiers de sa catégorie.
Un grand merci a antho pour son écoute (🥦🥦) et élo la maman du club sans qui nous aurions dormi à la rue.
Enfin une ola pour notre jean Marc qui après avoir subi une perquisition chez lui pour voir si il était toujours vivant nous a accompagné et poussé vers le haut tout au long de la journée.
AUC judo meilleur club des bouches du rhone encore une fois...