07/04/2026
Il y a des week-ends ou ta juste envie de dire merci aux copains car sans eux c'est pas pareil
74 km à gambader dans la montagne ariegeoise en solo, en relais avec des temps anecdotique comparé au bonheur d'être là...
Bravo à Fa Bien Guillaume Cormary Emilie Benito Sophie Cabanes Hervé Cabrol Chr Bertrand Seb Renard pour leur participation aux trail des citadelles
Bonne récup à tous et n'oubliez pas ...
La force d'une saucisse n'est pas dans une poêle 😘😎