15/06/2026
La fin de saison approche doucement.
Nous voulions vous remercier d'avoir été au rendez-vous pour nos évènements 👏 :
Vous avez dansé lors de notre Disco Roller ! 🪩🕺
Vous avez slalomé lors du Rool ma Poule ! 🐔
Et finalement vous avez applaudi nos patineurs lors du Gala. 👏
Evidemment, on n'oublie pas la coupe départementale de patinage artistique des Deux-Sèvres, remportée lors des différentes compétitions. 🏆
C'est la période des réinscriptions pour nos adhérents 📝 ! N'hésitez pas à faire les démarches dès à présent, vous avez la garantie d'avoir une place et cela donne de la visibilité pour le remplissage des séances.
Pour celles et ceux qui veulent s'essayer au roller ou au patin, rendez-vous le samedi 5 septembre au Gymnase Victor Hugo. Ce sera l'occasion de rencontrer l'équipe et de faire un essai.
On vous dit à très bientôt 🙋♂️ !