23/05/2026
⚪🟢 Salut à tous en ce week-end de trêve on fait un petit point classement des différentes équipes à la mi saison !!
🏅 On va commencer par nos cadors de promotion, l'équipe Baudy qui prend le large en tête avec une cinquantaine de quilles d'avance !!
Effectivement ils tournent à une moyenne de 600 quilles en cette moitié de championnat 🤯🤯, à l'image de Axel Batut et ses 170 Quilles abbatus, Anthony Baudy alias magic Baudy!! Aussi à l'aise avec un jeu de carte qu'avec les quilles, le retour de Mickael Sanchez au sommet après une année loin des terrains et un Dorian Canitrot fidèle à lui même avec de grosses parties.
Bref les 4 fantastiques, les goats🐐. On compte sur vous !!! 💪
🥈 L'équipe Paulhe de 3ème série n'est pas à plaindre non plus mais lâche un peu avec seulement 15 quilles de re**rd ! On lache rien!! On est fier de vous, pour des gars qui ne se connaissaient pas début de saison !! 🙌 2ème
🏅 Gauthier Colonges notre petit poussin caracole en tête et prend le large !!! Sûrement le nom qui veut ça !! Bravo mon petit gars continues !!
👱🏻♀️ Nos féminines s'en sortent pas trop mal avec notamment une remontada de l'équipe Paulhe qui remonte de la 16ème à la 8ème place !!! Et l'équipe Viguier qui tient bon à la 5ème place en maintenant le suspens pour le podium !!
🏗️ Pour les autres équipes c'est un peu le chantier, comme la 1ere série qui a du mal à décoller notamment avec un grand jeremie Rey à la dernière manche 110!! Bien grand lâche rien !! Bon les copains c'est pas le Pérou non plus, heureusement vous faites tourner la buvette !!!! Bref 12eme
L'équipe Sartelli idem à l'image du capitaine rodolphe qui a pas compris que les quilles ça se joue pas comme à la pétanque !!! 11eme
Notre essor l'équipe Colonges dommage, bon départ mais une manche à gabriac presque fatale, ça remonte malgré tout à la dernière 13eme !!
Et enfin l'équipe Lacaze mi figue mi raisin, une manche comme des avions et celle d'après comme des cons !! 8ème on lâche rien aussi!!!
😘 Voilà pour le tour du propriétaire vous l'aurez compris la moitié du club est bien meilleure à la buvette qu'autre chose !! Heureusement l'ambiance est excellente 😍😍🍻
📸 Voici quelques photos en vrac de la saison !!
Allez j'te laisse demain matin très tôt j'ai aqua poney🐴!!!
La quille à la bonne !!! ⚪🟢