22/05/2026
J’ai eu le plaisir d’assister, aux côtés de Madame la Consule Générale de France à Fès, du Président de la Fédération Française d’Équitation, du Président de la Région Val-d’Oise, du Président de la Région Fès-Meknès ainsi que des représentants de l’ANEF, du tourisme et des autorités de la Province d’Ifrane, à l’inauguration des circuits touristiques équestres du Parc National d’Ifrane.
Cette initiative marque une nouvelle étape dans le développement du tourisme durable au cœur du Moyen Atlas, en valorisant les richesses naturelles, culturelles et équestres de la région.
Cette inauguration témoigne également de la solidité du partenariat d’exception entre la France et le Maroc, une coopération que nous souhaitons inscrire durablement dans le temps et dans l’espace, au service du développement territorial et des échanges entre nos deux pays.