Lys Crossminton Club

Lys Crossminton Club Page officielle du Lys Crossminton Club. Vous retrouverez ici l'actualité du club.

🏸 - 14 ▪︎ 06 ▪︎ 26Bienvenue à Lys ! 🎇🎆✨Ce dimanche, notre club organisé son interclub comme chaque année, pour le 5e int...
19/06/2026

🏸 - 14 ▪︎ 06 ▪︎ 26

Bienvenue à Lys ! 🎇🎆✨

Ce dimanche, notre club organisé son interclub comme chaque année, pour le 5e interclub et dernier de la Ligue Île-de-France, à Lys ! 🩷🖤

Un accueil à l'ampleur de l'événement : petit-déjeuner 5 🌟, démonstration d'aéromodélisme, barbecue et quelques "présents" 🎁... Cette journée fut une très grande réussite au niveau de l'organisation, merci aux parents et bénévoles du club ayant contribué à cette belle journée de crossminton. 🤩👏
Au niveau sportif, l'objectif était de se faire plaisir et de prendre de l'expérience notamment pour nos plus jeunes 🎯.

Une journée remplie d'émotions, de joie & de plaisir ! 😁
Côté sportif, les matchs se sont bien déroulés et ont été plutôt disputer surtout le matin. Les résultats pour notre équipe ont eu du mal à venir durant cette journée. Nous finissons 5e de cet interclub :

1er - Eragny : 10 points
2e - Argenteuil : 9 points
3e - Villiers : 7 points
4e - Joueurs libres : 4 points
5e - Lys : 0 point ✨️

Au classement général, nous conservons tout de même la 3e place. Notre compte points s'élève ainsi à 22 points en cette fin de série d'interclubs🥉

Bravo à tous les joueurs et les personnes ayant contribué a la réussite de cet interclub et notamment à nos représentants du club : Hajar-Sakina, Maëline et Audrey côté femme et Gabriel, Dylan et Yohan côté homme ! 😁

Mention spéciale à nos jeunes, Hajar-Sakina, Maëline, Gabriel, qui découvraient la compétition dans des conditions pas facile puisque le niveau était relevé ! 👏✨

Bravo à tous les clubs qui luttent pour atteindre la meilleure place chaque année dans une ambiance toujours très bienveillante et conviviale ! 👏✨

Un grand merci à la Ligue Lidfsb qui oeuvre chaque année pour le bon déroulement de ces interclubs ! 🙏👏

On se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle saison d'interclubs ! Bonne saison estivale à tous et bonnes vacances pour les autres ☀️😉

Vive le LysCrossmintonClub 🩷🖤 et vive le crossminton ! 🏸💫

17/06/2026

Vous recherchez un club de sport pour vous ou vos enfants?
Alors SAMEDI 20 JUIN de 10H à 14H, on vous donne RDV sur le parking Côté Porte de Vélodrome pour participer à notre journée 100% Sports ! ⚽️🏀🏓
De nombreux clubs sportifs de votre secteur seront présents pour faire des démonstrations et de l’initiation !
Avec la participation de :
Stab vélodrome
Leers Omnisports BasketBall - LOSBB
Leers OS Football
Club Pongiste Lyssois Lille Métropole
Mouvement Volley Ball Lyssois MVBL - Ecole Du Mouvement EDM
Lys Crossminton
et d'autres clubs sportifs !

12/06/2026

Vous recherchez un club de sport pour vous ou vos enfants?
Alors SAMEDI 20 JUIN de 10H à 14H, on vous donne RDV sur le parking Côté Porte de Vélodrome pour participer à notre journée 100% Sports ! ⚽️🏀🏓
De nombreux clubs sportifs de votre secteur seront présents pour faire des démonstrations et de l’initiation !
Avec la participation de :
Stab vélodrome
Leers Omnisports BasketBall - LOSBB
Leers OS Football
Club Pongiste Lyssois Lille Métropole
Mouvement Volley Ball Lyssois MVBL - Ecole Du Mouvement EDM
Lys Crossminton Club
et d'autres clubs sportifs !

En ce dimanche 31 mai, nous avons fêté la fête des mères🥳, encore bonne fête a vous.
31/05/2026

En ce dimanche 31 mai, nous avons fêté la fête des mères🥳, encore bonne fête a vous.

Vendredi, nous avons fêté l'anniversaire de nos joueurs nés en mai, encore joyeux anniversaire à eux.
31/05/2026

Vendredi, nous avons fêté l'anniversaire de nos joueurs nés en mai, encore joyeux anniversaire à eux.

🏸 - 08.05 & 09.05 : Tournoi régional Jeunes à LysVous l'attendiez ou pas 😅. Le voilà ! 🤩😁Notre tournoi des jeunes s'est ...
23/05/2026

🏸 - 08.05 & 09.05 : Tournoi régional Jeunes à Lys

Vous l'attendiez ou pas 😅. Le voilà ! 🤩😁

Notre tournoi des jeunes s'est déroulé le vendredi 08 mai et samedi 09 mai au complexe Léo Lagrange à Lys-Lez-Lannoy.
Ce tournoi a permis à une trentaine de jeunes de moins de 18 ans de partager des moments forts autour du crossminton mais également d'autres activités et surprises proposées par le club. 🥳

L'objectif était que les jeunes prennent le plus de plaisir et se voient récompenser d'une année complète avec beaucoup d'assiduité. 🎯
➡️ Objectif réussi d'une très belle manière ! ✅

Au niveau de l'organisation,
🔸 Vendredi 08.05
Les jeunes de la région parisienne et du club ont été accueillis par notre super mascotte du club 🦖.
Ensuite, nous avons présenté le déroulement des deux journées suivi par la remise de quelques "présents" 🎁.
L'heure du repas arrivant, les jeunes ont pu manger tous ensemble autour d'un pique-nique partagé. 🥪
L'après-midi était consacré à la partie plaisir hors des terrains pour tous avec de nombreuses activités sportives (molky, tech, tennis de table, frisbee, foot, badminton,...) ainsi que quelques démonstrations d'autres associations (aéromodélisme et pickleball) que nous remercions grandement ! 🙏
Puis, les jeunes ont participé à un training camp 🔥, organisées par les éducateurs et encadrants et notamment avec l'aide et le soutien de Thomas Isidore ! Un grand merci à toi ! 🙏
Enfin, nous avons achevé la journée par une pizza party avec la dégustation d'excellente pizzas de nos pizzaiolo de la mezzanine. 🍕

🔸 Samedi 09.05
Place au plus sérieux : la compétition ! ⚔️
Les jeunes ont été accueillis avec un petit déjeuner très complet, avec beaucoup de choix. 🥐
Ensuite, nous avons formé 5 équipes avec des référents d'équipes afin de mettre en place des matchs équilibrés et attractifs 😉
Les matchs ont été très nombreux, intenses et très disputés 🔥
Une pause était prévue pour le repas, avec des hots dogs, croques monsieur, salades, gâteaux...🍽️
Enfin, nous avons effectué la remise des récompenses pour nos joueurs🏆🥇🥈🥉 , accompagné d'un petit pot de fin de tournoi 🥂🍾

Deux jours riches de sourires, de partage et de joie ! Un grand succès 👏😁

Un grand bravo à toutes les équipes et tous les jeunes pour le participation active durant ces deux jours très intenses ! ✨
Merci aux nombreux éducateurs, encadrants, bénévoles et parents pour l'aide ! 👍
Merci à la ville de Lys-Lez-Lannoy et l'OMS pour le soutien permanent 🙏

Vive le Lys Crossminton Club ! 🩷🖤
Vive le crossminton. 🏸

🏸👥️ - 24 • 04 • 26Vendredi dernier, notre club organisait sa soirée "Ramène ton pote" qui avait fait fureur pour sa prem...
30/04/2026

🏸👥️ - 24 • 04 • 26

Vendredi dernier, notre club organisait sa soirée "Ramène ton pote" qui avait fait fureur pour sa première édition en février 🤩✨️.
Pour rappel, l'objectif de cet soirée était que chaque adhérent amène avec lui une personne, que ce soit de la famille, des ami(e)s, des collègues, des connaissances ou simplement des personnes voulant essayer le sport. 🎯
Afin que le plus de personnes puissent jouer, le tournoi s'est déroulait en doubles, où l'amusement et le partage étaient au rendez-vous 😁

Cet événement fut une grande réussite notamment chez les jeunes cette fois-ci, puisqu'on a réussi à faire découvrir la pratique et le club à 13 jeunes et 4 ados/adultes. Cette soirée a permis de regrouper 25 jeunes et 10 ados/adultes autour du crossminton. ✨️

Un grand moment de plaisir et de partage, notamment autour d'un buffet de bienvenue 🥨🥂🍾

Chaque joueur a pu récupérer un petit "présent" en guise de remerciements pour avoir participé et fait vivre cette édition n°2 🎁

Merci à tous ceux qui ont participé à cet événement que ce soit pour l'organisation et la mise en place ou pour la pratique ! 😉

Pour ceux n'ayant pas pu être présent et qui souhaite essayé, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous en essayant le sport le vendredi soir et dimanche matin ! ;) (Pour plus d'infos, n'hésitez pas à envoyer un message)

Lys Crossminton Club

🏸👥️ - 13 • 02 • 26Vendredi dernier, notre club organisait un moment de découverte du sport et du club sous la forme d'un...
20/02/2026

🏸👥️ - 13 • 02 • 26

Vendredi dernier, notre club organisait un moment de découverte du sport et du club sous la forme d'un tournoi sous le nom de "Ramène ton pote" ✨️. Comme indiqué dans l'appellation, le but était que chaque adhérent amène avec lui une personne, que ce soit de la famille, des ami(e)s, des collègues, des connaissances ou simplement des personnes voulant essayer le sport. Afin que le plus de personnes puissent jouer, le tournoi s'est déroulait en doubles, où l'amusement et le partage étaient au rendez-vous 😁

Cet événement fut une grande réussite puisqu'on a réussi à amener 4 jeunes et 12 ados/adultes en plus des adhérents. Un grand moment de plaisir et de partage, notamment autour d'un buffet de bienvenue 🥨🥂🍾

Chaque joueur a pu récupérer un petit présent en guise de remerciements pour avoir participé à l'évènement 🎁

Merci à tous ceux qui ont participé à cet événement que ce soit pour l'organisation et la mise en place ou pour la pratique ! 😉

Pour ceux n'ayant pas pu être présent et qui souhaite essayé, n'hésitez pas à venir vous joindre à nous en essayant le sport le vendredi soir et dimanche matin ! ;) (Pour plus d'infos, n'hésitez pas à envoyer un message)

🏸 - 11 ▪︎ 01 ▪︎ 26Ce dimanche, notre club s'est deplacé, pour le 3e interclub de la Ligue Île-de-France, à Eragny ! 🟠⚫️U...
15/01/2026

🏸 - 11 ▪︎ 01 ▪︎ 26

Ce dimanche, notre club s'est deplacé, pour le 3e interclub de la Ligue Île-de-France, à Eragny ! 🟠⚫️

Une journée très réussie au niveau de l'organisation, merci aux personnes et au Crossminton Eragny d'avoir contribué à cette belle journée de crossminton. Au niveau sportif, l'objectif était de se faire plaisir et de finir premier avec la maniere, lors de cette journée 🎯.

Du point de vue du plaisir, il y a toujours beaucoup de plaisir ressenti lors des rencontres avec les autres clubs. 😁
Du point de vue sportif, nous finissons 3e de cet interclub 🥉 :

1er - Eragny : 11 points
2e - Villiers : 10 points
3e - Lys : 6 points ✨️
4e - Argenteuil : 3 points
5e - Joueurs libres : 0 point

Au classement général, nous reprenons la 3e place, tenu par les joueurs libres. Notre compte points s'élève ainsi à 15 points 🥉

Bravo à tous les joueurs et les personnes ayant contribué a la réussite de cet interclub et notamment à nos représentants du club : Alain, Amelie, Capucine et Francesco ! 😁

On se retrouve le 29 mars pour le prochain interclub qui se déroulera à Villiers ! 🟣😉

Vive le LysCrossmintonClub 🩷🖤 et vive le crossminton ! 🏸💫

Adresse

Éragny

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Lys Crossminton Club publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Lys Crossminton Club:

Partager