19/06/2026
🏸 - 14 ▪︎ 06 ▪︎ 26
Bienvenue à Lys ! 🎇🎆✨
Ce dimanche, notre club organisé son interclub comme chaque année, pour le 5e interclub et dernier de la Ligue Île-de-France, à Lys ! 🩷🖤
Un accueil à l'ampleur de l'événement : petit-déjeuner 5 🌟, démonstration d'aéromodélisme, barbecue et quelques "présents" 🎁... Cette journée fut une très grande réussite au niveau de l'organisation, merci aux parents et bénévoles du club ayant contribué à cette belle journée de crossminton. 🤩👏
Au niveau sportif, l'objectif était de se faire plaisir et de prendre de l'expérience notamment pour nos plus jeunes 🎯.
Une journée remplie d'émotions, de joie & de plaisir ! 😁
Côté sportif, les matchs se sont bien déroulés et ont été plutôt disputer surtout le matin. Les résultats pour notre équipe ont eu du mal à venir durant cette journée. Nous finissons 5e de cet interclub :
1er - Eragny : 10 points
2e - Argenteuil : 9 points
3e - Villiers : 7 points
4e - Joueurs libres : 4 points
5e - Lys : 0 point ✨️
Au classement général, nous conservons tout de même la 3e place. Notre compte points s'élève ainsi à 22 points en cette fin de série d'interclubs🥉
Bravo à tous les joueurs et les personnes ayant contribué a la réussite de cet interclub et notamment à nos représentants du club : Hajar-Sakina, Maëline et Audrey côté femme et Gabriel, Dylan et Yohan côté homme ! 😁
Mention spéciale à nos jeunes, Hajar-Sakina, Maëline, Gabriel, qui découvraient la compétition dans des conditions pas facile puisque le niveau était relevé ! 👏✨
Bravo à tous les clubs qui luttent pour atteindre la meilleure place chaque année dans une ambiance toujours très bienveillante et conviviale ! 👏✨
Un grand merci à la Ligue Lidfsb qui oeuvre chaque année pour le bon déroulement de ces interclubs ! 🙏👏
On se retrouve l'année prochaine pour une nouvelle saison d'interclubs ! Bonne saison estivale à tous et bonnes vacances pour les autres ☀️😉
Vive le LysCrossmintonClub 🩷🖤 et vive le crossminton ! 🏸💫