25/05/2026
✨Fin de saison ✨
Et voilà… la saison est officiellement terminée.
Le samedi 23 mai, nous avons chaussé nos patins pour la dernière fois de cette saison 2025-2026. ❤️⛸️
Les EUPHO’RINK tenaient vraiment à remercier toutes les personnes qui nous ont soutenus cette année.
Que ce soit les personnes qui ont mis une petite pièce dans nos tirelires, les commerçants qui ont accepté de les prendre, ceux qui sont venus au loto en partenariat avec la Jeune Garde d’Eloyes, aux concours sur les réseaux, acheter nos crêpes, les boissons ENERJUS, les parts de gâteaux pendant les séances à thème, les brioches chez Carrefour, l’un de nos partenaire…
Il y a eu tellement de petites étapes tout au long de l’année où vous avez été présents pour nous, particuliers comme sponsors. Et sincèrement, merci. 🫶
Nous voulons aussi remercier nos entraîneurs : Caroline, Coralie et Guillaume. Et évidemment Roxane BATTU, notre entraîneuse principale et chorégraphe. Honnêtement, aucun mot ne pourrait vraiment décrire tout ce qu’elle a fait pour nous cette saison. ❤️
On a été soudés du début à la fin. On s’est soutenus dans les bons moments comme dans les plus compliqués. On était là les uns pour les autres, tout le temps.
Et nous l’avons encore plus ressenti au moment de déchausser les patins samedi lors de notre gala de fin d’année. L’émotion a pris le dessus pour beaucoup d’entre nous…
Nous avons déjà hâte de vous retrouver à la rentrée.
Un immense merci également à la présidente du CPGE, Angélique CONSIGNY, ainsi qu’à nos accompagnatrices Inès et Mathilde ARNOULD, qui nous ont supportés (et supportés 😂) jusqu’aux États-Unis.
Mention spéciale à nos parents également ♥️
À septembre 2026 🤍
🌟Les Eupho’Rink 🌟