09/01/2018
L'association de skate et de BMX locale organise son assemblée générale ce Vendredi, non loin du skatepark. Allez donc y jeter un oeil pou voir ce que cette jeune association organise tout au long de l'année et aussi ce qu'elle prévoit pour l'année prochaine.
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d'abord, meilleurs vœux pour cette année 2018 ! Qu'elle vous apporte beaucoup de satisfaction et de plaisir.
Pour bien commencer cette nouvelle année, l'association woodmen vous propose sa traditionnelle Assemblée Générale qui se tiendra ce vendredi 12 janvier à la maison des associations d'Epinal (voir plan ci-dessous).
Le rendez-vous est fixé à 19h.
Bien que le format soit assez formel, c'est l'occasion pour vous de vous renseigner sur les actus de l'asso, donner votre avis, poser des questions...
C'est donc un rendez-vous à ne pas louper !
Sans surprise, l'ordre du jour sera la suivant :
- Bilan de l'année 2017 : moral et financier
- Orientations et planning 2018
Pour rappel, le bilan financier est notamment soumis au vote des adhérents.
Enfin, la séance se clôturera par le verre de l'amitié.
Mais la soirée est loin d'être terminée car on vous donne rendez-vous juste après aux caves de Fontenay d'Epinal pour notre nouvel an. Une soirée conviviale avec quelques animations et lots à la clé !
Pour information, nous maintenons l'adhésion à 5€ à l'année. Si ce n'est pas déjà fait vous pouvez renouveler votre adhésion ou adhérer pour 2018.
Pour cela, vous pouvez d'ores et déjà passer chez Division Skateshop.
Sinon, vous pourrez adhérer à l'AG ou aux caves. Merci de prévoir un peu de monnaie.
Je vous dis à vendredi sinon à très bientôt.
Maxime, Secrétaire de l'association Woodmen