4L Trophy 2019 - CESI ta 4L

4L Trophy 2019 - CESI ta 4L Etudiants au CESI Alternance de Dijon, Nous partons à l'aventure du 4L Trophy pour la Session de 2019

Bonjour a tous ! Voici une page facebook fraichement créée concernant un projet de location de vacances dans la belle ré...
31/05/2021

Bonjour a tous !
Voici une page facebook fraichement créée concernant un projet de location de vacances dans la belle région de Bourgogne au coeur d’un village viticole, proche de Beaune et de ces magnifiques hospices, à proximité de Chalon Sur Saone et plein d’autre magnifiques choses aux alentours !

A partager, liker ! N’hesitez pas à en parler autour de vous également !

Buenas noches a todos, nous sommes actuellement en pleine traversée de l’espagne direction algeciras. Petit arret Mcdo p...
21/02/2019

Buenas noches a todos, nous sommes actuellement en pleine traversée de l’espagne direction algeciras. Petit arret Mcdo pour un accès à internet

Oups, petit problème technique hier soir, voici un petit resumé de notre journée d’hier :Nous avons trié et enuméré nos ...
21/02/2019

Oups, petit problème technique hier soir, voici un petit resumé de notre journée d’hier :
Nous avons trié et enuméré nos affaires/dons et fait la verification de nos pièces administratives.
Ensuite nous nous sommes rendu au village départ pour les vérifications techniques et administratives, qui ont été acceptées. C’était aussi notre Première rencontre avec les organisateurs des Enfants du Désert. Et enfin, pour finir la journée, nous avons distribué nos dons de denrées alimentaire à la Croix Rouge Française.
Aujourd’hui, c’est le jour J, depart de Biarritz, direction, l’Espagne !

Le CESI est partout !
20/02/2019

Le CESI est partout !

Réveil avec vue sur la mer, J -1 avant le grand départ !
20/02/2019

Réveil avec vue sur la mer, J -1 avant le grand départ !

Ça y est ! Nous voilà plongés dans l’aventure du 4L Trophy, l’aventure a déjà commencée de notre côté il y a de cela plu...
19/02/2019

Ça y est ! Nous voilà plongés dans l’aventure du 4L Trophy, l’aventure a déjà commencée de notre côté il y a de cela plusieurs jours. Le temps des au revoir, des derniers préparatifs, des dernières retouches et des dernières vérifications avant le grand départ.

Aujourd’hui nous venons d’arriver à Biarritz après un périple de plus de 14h. Nous avons pu tester la voiture en conditions réel et malgré ces 800 km pratiquement non-stop, la 4L n’a montrée aucun signe de faiblesse. Pour conclure cette première journée nous avons même pu croiser d’autres équipages sur la route et aux alentours de Biarritz. (cf. photos Instagram)

Demain nous avons une étape moins fatigante mais néanmoins cruciale, le contrôle du véhicule par l’équipe de l’organisation du 4L Trophy ! C’est seulement après cette étape que nous pourrons définitivement prendre part sereinement à l’aventure.

Vous suivre notre périple au fur et à mesure de l’aventure sur Facebook et sur notre Instagram :
https://www.instagram.com/4lt2019/

Bonjour a tous ! 🙋‍♂️Tout d'abord, nous voulions vous souhaiter une très bonne année 2019, et surtout une très bonne san...
19/01/2019

Bonjour a tous ! 🙋‍♂️

Tout d'abord, nous voulions vous souhaiter une très bonne année 2019, et surtout une très bonne santé ! 🥳

Nous sommes de retour, plus motivé que jamais en ce début de nouvelle année! ✊

Nous nous efforçons de finaliser la préparation de notre 4L et de boucler le budget avant le grand départ qui n’est plus qu’à quelques semaines voire quelques jours !🏁

N’hésitez plus ! Soutenez-nous !
Partagez, Likez, parlez-en autour de vous !🙏

Merci à tous ! 👋

Bienvenue sur notre cagnotte associative !   ANNONCE   Nous avons besoin de votre aide pour réaliser notre projet qui a pour triple objectifs: - Un défi solidaire : 

24/12/2018

Chers amis, 🙋‍♂️
Nous vous souhaitons de passer de très belles fêtes de fin d'année en compagnie de tous ceux que vous aimez. 🎁
Paix, joie, festin et gourmandise : que tous les ingrédients d'un Noël réussi soient au rendez-vous.
Nous vous embrassons et vous disons,

A l'année prochaine ! 👋

Bonjour à tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes définitivement inscrit !!! ✊Nous avons toujours ...
19/12/2018

Bonjour à tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous sommes définitivement inscrit !!! ✊

Nous avons toujours besoin de votre soutiens 🤝 pour finaliser ce magnifique projet, qui est dorénavant bien engagé 🤩

https://www.leetchi.com/c/association-cesi-ta-4l

Merci à tous ceux qui nous soutiennent au quotidien 😘

17/12/2018

Christmas is coming !
Si vous n'avez pas encore envoyé votre liste à Santa, voici quelques pistes pour un noël 100% !

- Un bon sac de couchage : les nuits peuvent être fraîches ! (optez idéalement pour un sac de couchage ayant une température de confort minimale de 0° à 10° ) ❄️

- Une tente 🏕

- Des plaques de désensablement... Elles vous seront plus qu'utiles ! 💪

- Un ou une pilote / copilote de folie ! Mais ça, vous l'avez très certainement déjà ! 🥰

Nous vous présentons notre petit bolide !          @ Dijon, France
06/12/2018

Nous vous présentons notre petit bolide ! @ Dijon, France

Bonjour à tous! Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons enfin notre sublime 4L ! L’aventure commence ! 🥳Il...
06/12/2018

Bonjour à tous! Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons enfin notre sublime 4L ! L’aventure commence ! 🥳
Il n’y a plus qu’à boucler l’inscription finale et c’est partit ! 🤩

Soutenez-Nous
https://www.leetchi.com/c/association-cesi-ta-4l

Dirección

Burgos

Notificaciones

Sé el primero en enterarse y déjanos enviarle un correo electrónico cuando 4L Trophy 2019 - CESI ta 4L publique noticias y promociones. Su dirección de correo electrónico no se utilizará para ningún otro fin, y puede darse de baja en cualquier momento.

Contacto La Empresa

Enviar un mensaje a 4L Trophy 2019 - CESI ta 4L:

Compartir