17/05/2021
Et voilà, J-47... 😱 voici l’équipe de dingos qui relève le défi : Émilie, Christine, Marianne et moi alias « Les 💯 noms ».
Pour pouvoir prendre le départ, notre premier challenge est de réunir 1500 euros au profit d’OXFAM, ONG internationale, qui lutte, par son engagement et ses actions contre la pauvreté dans le monde. Chaque pas compte, chaque euro est une aide !
Si vous souhaitez participer, c'est très simple : rdv sur la page de notre équipe, https://events.oxfamfrance.org/projects/389-les-100-noms, et laissez-vous guider.
(Ps : les dons bénéficient d’un crédit d’impôt de 66%, c’est mieux que les soldes, alors vous pouvez vous lâcher, hein 🤣)
Aucune obligation bien sûr, on vous aimera toujours même si vous ne participez pas à la collecte ! 😜 Merci Merci d’avance et hop hop hop, on part à l’entraînement !!! 😚😚😚