Les 100 noms

Les 100 noms Soutenez nous !

Les 100 noms alias Christine, Emilie, Marianne et Sandrine, en route pour un défi solidaire à Dieppe les 3 et 4 juillet 2021 en soutien d'Oxfam et de la lutte contre les inégalités.

Et voilà, J-47... 😱 voici l’équipe de dingos qui relève le défi : Émilie, Christine, Marianne et moi alias « Les 💯 noms ...
17/05/2021

Et voilà, J-47... 😱 voici l’équipe de dingos qui relève le défi : Émilie, Christine, Marianne et moi alias « Les 💯 noms ».

Pour pouvoir prendre le départ, notre premier challenge est de réunir 1500 euros au profit d’OXFAM, ONG internationale, qui lutte, par son engagement et ses actions contre la pauvreté dans le monde. Chaque pas compte, chaque euro est une aide !

Si vous souhaitez participer, c'est très simple : rdv sur la page de notre équipe, https://events.oxfamfrance.org/projects/389-les-100-noms, et laissez-vous guider.
(Ps : les dons bénéficient d’un crédit d’impôt de 66%, c’est mieux que les soldes, alors vous pouvez vous lâcher, hein 🤣)

Aucune obligation bien sûr, on vous aimera toujours même si vous ne participez pas à la collecte ! 😜 Merci Merci d’avance et hop hop hop, on part à l’entraînement !!! 😚😚😚

Ce midi, trop contentes de partager l'aventure avec nos collègues !
29/11/2016

Ce midi, trop contentes de partager l'aventure avec nos collègues !

Une nouvelle session vient de reprendre pour Artz Action Culturelle Alzheimer. Pour devenir bénévole l'espace d'une sess...
17/11/2016

Une nouvelle session vient de reprendre pour Artz Action Culturelle Alzheimer. Pour devenir bénévole l'espace d'une session, ou plus, ou tout simplement pour en savoir plus sur l'action de Artz, cliquez ici !

12/11/2016

Oh la la désolées pour cette absence de News depuis plusieurs jours, faut qu'on vous dise : ici, plus d'eau (on se do**he aux bidons et pour tirer la chasse, J' vous raconte pas...), plus de jambes (mais ça c'est normal, on est venues pour ça !), mais surtout plus de wifi, et ça c'est sûrement le pire !!! 😂

27 ème au Run and Bike 👍👍👍 un peu déçues de ne pas au moins avoir conservé notre classement mais on e regrette rien, on ...
09/11/2016

27 ème au Run and Bike 👍👍👍 un peu déçues de ne pas au moins avoir conservé notre classement mais on e regrette rien, on n'aurait pas pu donner plus ! Le niveau est élevé, très élevé ! Aujourd'hui, City Raid dans Loja, épreuve repos avant jeudi qui s'annonce vraiment costaud. Rdv ce soir dans le facebook live !

Dirección

Vilcabamba

Notificaciones

Sé el primero en enterarse y déjanos enviarle un correo electrónico cuando Les 100 noms publique noticias y promociones. Su dirección de correo electrónico no se utilizará para ningún otro fin, y puede darse de baja en cualquier momento.

Compartir