11/07/2022
Départ de notre équipe nationale
U18 en Égypte pour participer au championnat arabe des nations du 12 au 21 juillet. Visite du président de la fédération la veille du départ pour encourager les jeunes à représenter dignement les couleurs nationales. La délégation sera sous la responsabilité de M. Kamel Hamoutene, membre fédéral.
Après cette participation, l'équipe nationale s'envolera vers Madagascar en août pour participer au championnat d'Afrique des nations (Afrobasket 2022).